ISOFLEX ALLMAX 2.2 KG

د.م.800.00 د.م.750.00

100 % d’isolat de protéines de lactosérum
Testé et certifié en laboratoire, garanti
Aide à construire le muscle maigre
Aide les muscles à récupérer plus rapidement
Aide à favoriser la perte de poids
27 g isolat de protéine de lactosérum
110calories
Saveur de chocolat
Sans gluten ni soja

Rupture de stock

Catégorie :
Description

Description

AllMax Nutrition – Isoflex Pure isolat de protéine de lactosérum – 5 livres. ( 80 oz.)

AllMax Nutrition IsoFlex Pure L’isolat de protéine de lactosérum a propulsé la technologie WPI à un niveau supérieur de supériorité mesurable. Isoflex contient beaucoup moins de lactose, de lipides, de sucre et de glucides que le wpis normal. Si vous recherchez la protéine de la plus haute qualité, la plus absorbante et la plus absorbante, ne cherchez pas plus loin que isoflex; un isolat de protéines de lactosérum vraiment supérieur. N’abandonnez pas le goût pour obtenir le pouvoir de l’isolat de protéines de lactosérum. le nec plus ultra en matière de goût et de confort – isoflex revendique le statut de dernier cri en matière de nutrition de haute performance. Il n’y a pas de substituts.
Hybride Ratio isolate
Isoflex utilise une technologie d’extraction de protéines unique appelée hri. Un hybride de deux technologies de purification d’isolats incorporé selon un ratio spécifique pour produire un isolât de protéines de lactosérum ultra-pur vraiment supérieur. Des technologies de pointe de filtration par ions (hri) hybrides Ratio permettent à isoflex de conserver un rendement protéique exceptionnellement élevé tout en maintenant des fractions de lactosérum bioactives améliorées. IsoFlex ne contient absolument aucun concentré de lactosérum. Les concentrés ont des niveaux plus élevés de matières grasses et de sucres avec un pourcentage de protéines et une biodisponibilité inférieurs à ceux des isolats. Tandis que d’autres marques utilisent des concentrés, les utilisateurs d’isoflex savent que les isolats ont un pourcentage de protéines supérieur et ne se contentent pas de mélanges non isolés.

Inégalée: La garantie de qualité allmax
Chaque ingrédient ajouté et chaque lot fabriqué sont testés en laboratoire pour garantir leur pureté et leur efficacité, afin de garantir à tout moment une qualité et une intégrité irréprochables et garanties du produit. isoflex passe par le protocole de test de qualité exclusif allmax à 5 étapes. En fait, ils ont tellement confiance en la qualité de leurs produits qu’ils sont totalement garantis.

Foire aux Questions

Pouvez-vous utiliser l’isoflex avec d’autres suppléments?
Oui, vous pouvez. En fonction de vos objectifs, isoflex complète de nombreux autres produits AllMax Nutrition pour vous aider à porter votre formation au niveau supérieur. Isoflex est très polyvalent et est considéré comme une base idéale, ce qui signifie qu’il peut être utilisé avec presque tous les autres suppléments.

Comment prenez-vous l’isoflex?
Combinez une quantité de poudre de protéine isoflex de 30 g avec 1 / 2 tasse, ou 120 ml d’eau, de jus ou de lait (la plupart choisissent de l’eau ou du lait écrémé), à votre convenance, à à n’importe quel moment de la journée où vous avez besoin d’un apport en protéines. La plupart des athlètes dont les besoins en protéines sont élevés doublent chaque portion avec 2 cuillerées d’isoflex contenant environ 1 tasse ( 300 ml d’eau) fournissant 54 grammes de protéines pures. La plupart des bodybuilders sont conscients qu’une consommation élevée de protéines est essentielle à leur succès. La plupart viseront quotidiennement des 1.5 à 3 grammes de protéines par livre de poids corporel, en fonction de l’intensité et de la fréquence de leur entraînement et en espaçant leur consommation tout au long de la journée. Isoflex se mélange bien dans un shaker, mais peut également être combiné avec d’autres ingrédients dans un mélangeur comme smoothie.

Qu’est-ce qui rend isoflex supérieur aux autres poudres de protéines sur le marché?
La première chose qui distingue vraiment l’isoflex de toute autre poudre de protéine sur le marché est son goût. C’est vraiment un goût incroyable! Et avec un choix de huit saveurs délicieuses, il y en aura sûrement une qui satisfera vos papilles gustatives distinctes.

Deuxièmement et surtout, il n’a été formulé qu’avec le mélange le plus supérieur de protéines de lactosérum disponibles – l’isolat de protéines de lactosérum. De nombreuses autres poudres de protéines sur le marché utilisent des concentrés de lactosérum et d’autres mélanges de qualité inférieure ne contenant que 30 – 80 % de protéines et comprenant des taux plus élevés de glucides, de lactose (sucre du lait) et de lipides.

De plus, le profil des macronutriments d’isoflex est exceptionnel. Il ne contient pas de lipides, ne contient ni sucre ni lactose, ne contient que 1 gramme de glucides et, mieux encore, vous fournit un énorme 27 gramme de protéines pures!

Isoflex vous donnera-t-il de gros muscles volumineux?
Pour ceux qui essaient de perdre du poids ou de perdre du poids, la consommation de suppléments de protéines tels que l’isoflex ne vous donnera pas de gros muscles volumineux. En fait, isoflex peut réellement vous aider à atteindre vos objectifs en matière de perte de poids, car il a été prouvé que les protéines stabilisaient la glycémie, ce qui réduirait les fringales, vous stabilisera le taux d’insuline dans le sang et placera votre corps dans une zone idéale pour brûler les graisses.

Pour tous vos bodybuilders, vous savez probablement déjà qu’il faut beaucoup de travail au gymnase, une nutrition adéquate (y compris beaucoup de calories) et une génétique pour obtenir des muscles gros et volumineux. Mais isoflex peut vous fournir les nutriments dont votre corps a besoin pour récupérer de vos entraînements et constitue une excellente option protéinée pour vous aider à faire le plein de muscles.

Quand faut-il prendre isoflex?
Après l’entrainement: Dès que vous avez perdu votre set final, vous devez consommer un shake isoflexprotein avec des glucides à action rapide (les 2 – 3 sont une option simple et rapide. ).

En remplacement de repas: Pour déplacer votre corps dans un état anabolisant ( ce qui est essentiel pour augmenter la masse musculaire maigre) consommer une boisson protéinée avec 1- 2 écopes de Isoflex ou ajouter quelques cuillerées de Isoflex à un bon bol de flocons d’avoine pour le petit déjeuner . Pincé par le temps? Isoflex est un remplacement délicieux et rapide pour une collation en milieu de matinée ou d’après-midi.

Devez-vous utiliser un mélangeur pour mélanger la poudre de protéine isoflex?
L’utilisation d’un mélangeur augmentera la texture crémeuse de votre shake, mais isoflex a été développé sous forme de poudre de protéine instantanée grâce à un processus technologique avancé, de sorte qu’il se mélange facilement dans un shaker et ne nécessite pas de mélangeur. Ils comprennent que la mixabilité est cruciale, ils mélangent souvent des shakes sur le pouce ou au gymnase dans des circonstances qui ne sont pas idéales. Ceux qui ont essayé l’isoflex ont fait remarquer qu’il se mélange bien avec de l’eau ou du lait dans un shaker, créant ainsi une boisson douce et lisse. Isoflex se mélange si facilement que vous pouvez même prélever votre protéine dans votre shaker, puis ajouter de l’eau sans qu’il ne s’agglomère et ne colle au fond! Cela le rend idéal pour stocker une portion dans votre sac de sport pour la nutrition post-entraînement.

Qu’est-ce que l’isolat de protéines de lactosérum?
La protéine de lactosérum est simplement l’un des sous-produits de la fabrication du fromage. La protéine de lactosérum est considérée comme le summum de toutes les sources de protéines, car elle est facilement absorbée par l’organisme et possède une très haute valeur biologique. L’isolat de protéines de lactosérum est une forme plus pure de protéines de lactosérum, car il contient moins de matières grasses et de lactose. Il a également une valeur biologique plus élevée que les concentrés de protéines de lactosérum. L’isolat de protéines de lactosérum est une source bien supérieure à celle d’un concentré de protéines de lactosérum et permet d’obtenir le pourcentage le plus élevé de protéines par gramme. Bien que les isolats de protéines de lactosérum coûtent généralement plus cher que les mélanges concentrés, leur qualité en vaut certainement la peine.

Isoflex contient un hybride très particulier d’isolats de protéines de lactosérum, qu’ils appellent hri. Hri dans isoflex donne un pourcentage très élevé de protéines avec zéro gramme de sucre et zéro gramme de graisse. Il fournit des niveaux exceptionnels de fractions de protéines de lactosérum bioactives, dues en partie à un traitement en douceur à basse température qui garantit que la protéine est intacte et non dénaturée.

Le lactosérum est-il meilleur que le soja?
Il existe de nombreuses controverses parmi les experts en nutrition à ce sujet. Bien que les protéines de lactosérum aient une valeur biologique plus élevée que les protéines de soja, de nombreuses recherches scientifiques ont montré que les protéines de soja pouvaient également offrir divers avantages pour la santé. La poudre de protéines Isoflex est composée exclusivement de protéines de lactosérum et a une valeur de biodisponibilité beaucoup plus élevée, mais rien ne s’oppose à l’inclusion de la protéine de soja dans votre alimentation équilibrée. Cependant, de nombreuses personnes craignent le soja en raison de préoccupations liées aux protéines œstrogéniques.

Pouvez-vous utiliser isoflex si vous êtes intolérant au lactose?
Isoflex est sans lactose et est bien toléré par les personnes intolérantes au lactose.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ISOFLEX ALLMAX 2.2 KG”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *