NeuroCore Pro series 33portion

د.م.370.00 د.م.320.00

  •  Formule concentrée et intense
  •  Créatine Hcl + L-Citrulline + Beta alanine
  •  1000mg de créatine Hcl par service
  •  Avec adaptogène: Rhodiola Rosea
  •  Forme brevetée de Beta alanine CarnoSyn®
  •  1000mg de L-Citrulline par dose
  •  Elaboré pour les bodybuilders et athlètes de la force
  •  Augmentez vos performances musculaires suite à des entrainements intenses et de courte durée
Catégorie :
Description

Description

DESCRIPTION

NEUROCORE PRO SERIES : LE COUP D’ENVOI
Neurocore est un booster d’entraînement de la célèbre marque Muscletechréputée pour ses formules avant-gardistes et ses best-sellers tels que Cell-Tech ou Nitrotech. Après le succès phénoménal de NanoVapor, la marque a décidé de lancer un booster plus concentré, aux ingrédients sélectionnés pour fournir un maximum d’énergie et de sensations à chaque séance de musculation. Neurocore fait son apparition, et connait lui aussi un énorme succès. Avec la gamme Pro Series, Muscletech remet a goût du jour toutes ses références, y compris Neurocore, rebaptisé Neurocore Pre-Workout.

Cette version améliorée concentre:
1067mg de bêta-alanine
1000mg de L-Citrulline
1000mg de pure créatine monohydrate
en une seule dose de 4,5g

LES INGRÉDIENTS NEURO-ACTIFS SÉLECTIONNÉS
Avec plus de 3g d’ergogènes pour la performance, ce booster d’entraînement est idéalement conçu pour augmenter le développement musculaire. Atout supplémentaire, Neurocore renferme une matrice énergisante minutieusement sélectionnée.
La majorité des marques proposent des dosages dangereusement élevés de caféine pour stimuler la concentration et la motivation, ce qui permet en effet de se dépasser ses limites, mais au prix d’effets secondaires peu appréciés : angoisse, nervosité, frissons, chute d’énergie brutale une fois que la caféine ne fait plus effet, insomnies, migraines, douleurs abdominales, etc. Contre toute attente, trop de caféine peut provoquer l’inverse de l’effet désiré.
Plutôt que de « gonfler » le produit avec des quantités inutiles de caféine, Muscletech a choisi d’y associer des plantes adaptogènes (Rhodiola rosea et Panax ginseng), qui optimisent l’action de la caféine tout en réduisant ses effets secondaires.
Neurocore est un booster d’entraînement qui dope vos niveaux d’énergie avec le minimum de désagrément.

COMMENT UTILISER NEUROCORE PRE-WORKOUT?
Ce booster de N.O ultra concentré s’utilise les jours d’entraînement. Mélangez une dose de 4,5g à 200ml d’eau et consommez le mélange 30 minutes avant votre séance d’entraînement.

Ingrédients
Bêta-alanine (CarnoSyn®), L-Citrulline, créatine monohydrate, extrait de ginseng, caféine, L-Théanine, extrait de rhodiola, arômes naturels et artificiels, acidifiants (acide malique, acide citrique), anti-agglomérants (silicate de calcium, dioxyde de silicium), édulcorants (sucralose, acésulfame K), colora,t (rouge allura).
Infos allergènes : peut contenir des traces de lait, d’œuf, de gluten, de soja, d’arachides, de fruits à coque, de poissons et de crustacés.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NeuroCore Pro series 33portion”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *