MUSCLETECH NITRO-TECH RIPPED 1.8kg

د.م.600.00 د.م.570.00

  • 30 grammes de peptides de lactosérum & Isolat de Whey
  •  Isolat de Whey spécialement développé pour la sèche et la définition musculaire
  •  Une protéine à Valeur Biologique très élevée
  •  Le Top de la qualité nutritionnelle avec NitroTech Ripped !
  •  Whey + CLA + MCT + Extraits végétaux + Thé vert + Café Robusta
  •  30 g de Whey par dose et 170 calories par service
  •  Enrichi en L-Carnitine Tartrate
  •  Un arôme délicieux de vanille développé par des spécialistes de l’aromatisation des protéines
UGS : vanille/chocolat Catégories : ,
Description

Description

MUSCLETECH NITRO-TECH RIPPED – ISOLAT ET PEPTIDES DE LACTOSÉRUM + L-CARNITINE TARTRATE, CLA, EXTRAITS DE CAFÉ ET DE THÉ VERT…

MuscleTech a conçu Nitro-Tech Ripped pour vous apporter des protéines de lactosérum ultra-pures afin d’aboutir à des résultats réels sur la perte de poids à partir d’un régime hyperprotéiné et basses calories. Il s’agit d’une protéine différente de ce que vous avez vu auparavant. Contrairement à la concurrence, chaque dosette de Nitro-Tech Ripped contient une dose scientifiquement étudiée d’un ingrédient clé, le Coffea canephora robusta !

30 GRAMMES DE WHEY PROTEIN PAR DOSE DE NITRO-TECH RIPPED PAR MUSCLETECH

Nitro-Tech Ripped fournit d’abord un mélange de 30grammes de peptides et d’un isolat de lactosérum pour la digestibilité, avec un taux élevé d’acides aminés essentiels à chaîne branchée (BCAA). Cependant, les chercheurs de MuscleTech ne s’arrêtent pas là-bas, car chaque portion de cette nouvelle formule de protéines 7 en 1 fournit également du CLA, MCT, L-Carnitine tartrate, extrait de thé vert, extrait de fruits de l’églantier, poudre de varech (algue marine) et du Coffea canephora robusta pour les régimes orientés vers la perte de poids et la définition musculaire !

NITRO-TECH RIPPED RENFERME DES ISOLATS ET DES PEPTIDES ULTRA-PURS DE WHEY

Nitro-Tech Ripped vous fournit 30 grammes de protéines à valeur biologique élevée. Ce sont les meilleures sources de protéines disponibles pour les athlètes. Les peptides de lactosérum sont composés de fragments de protéines avec des acides aminés liés facilement assimilables. De plus, les peptides de Whey présentent une valeur biologique élevée (BV) par rapport aux autres sources de protéines. C’est une valeur qui mesure leur efficacité et leur utilisation par l’organisme.

Nitro-Tech Ripped contient de la L-Carnitine Tartrate, des extraits de thé vert et de l’acide linoléique conjugué (CLA). Les chercheurs de MuscleTech ont également ajoutés du varech (algue marine), des fruits de l’églantier (Rose hips) et des MCT pour créer une formule vraiment unique. Du café de première qualité (Coffea canephora robusta) a également été ajouté.

TECHNOLOGIE DE FILTRATION MULTI-PHASES DES PROTÉINES DE LACTOSÉRUM

Chaque dose de Nitro-Tech Ripped contient 30 grammes de protéines issues d’un isolat de protéines de lactosérum et de peptides. Nitro-Tech Ripped a été filtrée à l’aide de la technologie de filtration multi-phases pour éliminer les matières grasses et le lactose. Nitro-Tech Ripped est fabriqué selon les normes cGMP, comme pour tous les compléments alimentaires qui garantissent leur qualité et leur intégrité nutritive.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 1.8 kg
Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MUSCLETECH NITRO-TECH RIPPED 1.8kg”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *