Platinum creatine Muscle Tech 400g

د.م.200.00 د.م.160.00

  • 100% pure créatine monohydrate micronisée
  • Augmente la force
  • Optimise la construction musculaire
  • 80 portions par pot
Description

Description

LA CRÉATINE MONOHYDRATE POUR LA FORCE
La créatine monohydrate permet de renforcer les stocks d’ATP, d’eau et de créatine phosphate dans les fibres musculaires. La conséquence directe d’une supplémentation en créatine est une prise de force importante, notamment grâce à la surhydratation des cellules et d’une régénérescence de l’ATP beaucoup plus importante. Les haltérophiles, powerlifters et crossfitters sont très friands de la créatine car elle permet de développer beaucoup de force et d’optimiser les temps de récupération entre les séries ou entre les WOD.

LA CRÉATINE POUR L’ENDURANCE
La créatine n’est pas un complément alimentaire que l’on utilise souvent pour les sports d’endurance, certainement parce qu’elle a la réputation de développer la force, une capacité physique antagoniste à l’endurance. Pourtant, il est prouvé que consommer de la créatine monohydrate après chaque entraînement permet d’améliorer la récupération musculaire et de régénérer plus rapidement les stocks de glycogène musculaire. Grâce à cette récupération optimisée et à des stocks d’ATP enrichis, même les sportifs d’endurance tirent des bénéfices importants d’une supplémentation en créatine.

LA CRÉATINE ET LA DÉFINITION MUSCULAIRE
Bien que l’on ne puisse pas qualifier la créatine de brûleur de graisse, sachez que la consommation de créatine permet d’atteindre plus rapidement ses objectifs de définition musculaire. En effet, la créatine permet de fournir plus d’efforts et plus longtemps= beaucoup plus de calories brûlées, en plus d’une récupération musculaire optimisée.

COMMENT UTILISER PLATINUM MICRONIZED CREATINE ?
Pour la prise de force : mélangez 3g de créatine à du jus de fruits sucré et non acide, ou à du Vitargo®. À consommer environ 30 minutes avant l’entraînement.
Pour l’amélioration de l’endurance musculaire : mélangez 3g de créatine à 300ml de boisson isotonique, immédiatement après chaque séance d’entraînement.
Pour la prise de masse : ajoutez 3g de créatine monohydrate dans chacun de vos shakes de gainer. Si vous ne prenez pas de gainer, prenez 3g de créatine monohydrate avant et après chaque séance de musculation.

Ingrédients :
100% pure créatine monohydrate micronisée

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Platinum creatine Muscle Tech 400g”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *