COLLAREGEN – 400 g

د.م. 380,00

  • Une protection complète pour le bon fonctionnement de vos articulations
  • Collagène en quantité confirmée par des tests cliniques
  • Produit enrichi en manganèse, cuivre et vitamine C
wws Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Description

Description

Collaregen ™ – produit destiné aux personnes qui se soucient de l’état de  leur tissu conjonctif et veulent les maintenir en bonnes conditions (Le tissus conjonctif est présent partout dans le corps (tendons, peau, cartilage…). Il joue un rôle majeur dans les fonctions de protection, soutien, nutrition, croissance des tissus)
Contient des édulcorants

L-proline contenu dans une dose journalière de Collaregen™

Dose moyenne de L-proline dans les suppléments pour les articulations.

Ingrédients: hydrolysat de collagène, correcteurs d’acidité: acide malique, acide citrique; maltodextrine, arômes, acide L-ascorbique micro-encapsulée (PureWay-C®) – vit. C, édulcorants: sucralose, cyclamates (Z); bisglycinate de manganèse (manganèse d’acide aminé chélaté Albion™), bisglycinate de cuivre (cuivre d’acide aminé chélaté Albion™), colorants: carotènes végétaux (A), carmins (B), riboflavines (C), E 150c (D), E 150d (E), E 133 (F), bleu patenté V (G), carmin d’indigo (H), chlorophylles et chlorophyllines (I), curcumine (J), anthocyanes (K), extrait de paprika (L), bétanine (M), charbon végétal (N). (A)-(Z) – En fonction du parfum du produit, le code (A-Z) du composant utilisé se trouve à côté de la date de durabilité minimale (à consommer de préférence avant le).

Fabriqué dans une usine utilisant des ingrédients dérivés du lait, des œufs, du soja, des fruits à coque, des arachides, des céréales contenant du gluten, des poissons, des crustacés, des mollusques.

Information nutritionnelles
1 portion (5,5g)
2 portions (11g)
Hydrolysat de collagène 5 g 10 g
Vitamine C (Pure Way-C®) 40 mg (50%*) 80 mg (100%*)
Manganèse (d’acide aminé chélaté Albion™) 0,30 mg (15%*) 0,60 mg (30%*)
Cuivre (d’acide aminé chélaté Albion™) 0,15 mg (15%*) 0,30 mg (30%*)

*AR – apport de référence

Le produit est destiné notamment aux gens qui veillent sur l’état du tissu conjonctif qui joue un rôle essentiel dans la création de l’appareil locomoteur (articulations, cartilage articulaire, os), ainsi que pour les personnes qui restent actives après un surmenage physique.

Conseils d’utilisation: 1-2 portions par jour entre les repas. 1 portion (5,5 g de poudre = 2 dosettes) dissoudre dans 100 ml d’eau. Consommer directement après préparation.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Avertissement: non recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas consommer en cas de sensibilité à l’un des ingrédients de la préparation. Tenir hors de portée des enfants.

Conditions de stockage: Non ouvert, à conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

marque