Ultra whey pro – 2267 g

د.م.600.00

  •  22 grammes de protéine par service
  •  Protéine de lactosérum concentrée ultrafiltrée
  •  Isolat de whey et peptides ajoutés
  •  Seulement 116 calories par dose
  •  Contient du calcium, phosphore, sodium et potassium
  •  Seulement 1,5g de graisse
  •  Contribue à vos apports en acides aminés essentiels
Catégories : ,
Description

Description

DESCRIPTION

Si vous consommez une grande quantité de protéine de lactosérum (whey) -plus de 100grammes de ‘ whey’ par jour – alors vous pourriez songer sérieusement à utiliser Ultra Whey Pro. Ultra Whey Pro est un mélange de protéine de lactosérum de qualité au rapport qualité prix très élevé. Chaque dose d’Ultra Whey Pro vous procure 22 grammes de protéine (à comparer avec les 24g de protéine de notre “Specialized Protein For Gainers” et les 23g de notre Super Whey Pro).

Comment pouvons-nous vous offrir une meilleure qualité ?

C’est simple. Premièrement, avec Ultra Whey Pro, nous achetons en grande quantité. Cela nous permet de gagner sur le prix d’achat et de le répercuter sur nos clients. Nous sommes également fabricant du produit final, nous n’avons donc pas de contrat avec un fabricant produisant le produit fini pour Universal, vous gagnez donc à nouveau sur le prix d’achat.

Enfin, Ultra Whey Pro contient légèrement moins de protéine pour 100g que notre premium Super Whey Pro – pour chaque portion de 100g de ‘whey’, vous recevez 3g de plus avec Super Whey Pro qu’avec Ultra Whey Pro. Pour certains athlètes, chaque gramme compte. Pour les autres, il y a Ultra Whey Pro.

INGRÉDIENTS

Pure Whey™ (lactosérum ultra filtré et concentré [Comprenant 45%de Beta-Lactoglobuline, 20% d’Alpha-Lactalbumin, 15% Glycomacropeptides, 10% d’immunoglobuline, ~6% de sérum albumine, ~1% de lactoférrine, ~1% de lactopéroxidase, protéase peptone, Lysozyme], isolat de lactosérum, peptides de lactosérum partiellement hydrolysé et peptides de glutamine), goût naturel et artificiel, sucralose, potassium acésulfame

CONSEIL D’UTILISATION

Mélangez 1-2 cuillère(s) bien pleines(s) avec 20 à 40 cl d’eau ou de lait écrémé. Les jours d’entraînement, prendre un minimum de deux services par jour, 45 minutes après l’entraînement et un autre service entre les repas. Les jours de repos, prendre au moins un service entre les repas. Pour de meilleurs résultats, utilisez un mixeur ou un shaker.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ultra whey pro – 2267 g”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *